Monday, December 07, 2009

A la demande expresse d'Anonymous, j'update ce blog

Oui, j'update. Yeah. C'est bien beau tout ça, mais pour vous dire quoi?
Ah oui, je sais. Récemment, un lecteur s'est plaint que mon blog ce n'était plus ce qu'il était. Oui, avant, c'était mieux: avant je donnais tous les bons ragots, qui sortait avec qui, qui s'était fait pousser un bouc pour ressembler à Karev, tout ça. Et maintenant je ne parle plus que de bouffe. Mais à que cela ne tienne! Je m'en vais réparer les erreurs du passé. Et pour la peine, je vais vous balancer un ragot croustillant.
Qui est-ce?
Le saviez-vous? Cet homme ci-dessus collectionne les poupées Barbie depuis qu'il est tout petit. Il en a près de 1500 à présent, planquées dans son appartement. En fait, elles sont dans une chambre forte: il ne faut pas croire, certaines pièces de collection peuvent coûter cher. Il a aussi un système d'alarme qui imite la voix de Barbie Déléguée à l'ONU ("je veux la paix dans le monde!" et "C'est fun d'être belle!"). Sa Tendre et Douce tente de le convaincre de les vendre afin qu'ils puissent s'acheter un jacuzzi. Mais non, c'est sentimental, il s'y est attaché.
De temps en temps, cet individu parvient trouver des accessoires Barbie rares, comme les talons hauts de Britney Spears (dont il possède tous les albums) ou le chihuahua de Paris Hilton (dont l'acquisition du modèle vivant est en cours de négociation avec sa Tendre et Douce). Alors sa journée est parfaite et il se met à danser tout nu dans son salon.
Il porte des soutiens-gorge aussi, parfois.
D'ailleurs si j'ai bonne souvenance, la famille de l'individu susmentionné lit ce blog - je le salue bien bas.
(Je précise à mon lectorat qu'il s'agissait d'une touche d'humour :-) Ce ne sont pas les Barbie qu'il collectionne, mais bien les catalogues Ikéa. For the record, s'il n'y a plus de ragot sur ce blog, c'est fait exprès: comme ce blog est accessible à tout internet, on ne sait pas ce que l'information devient. Puis après on me râle dessus, je me fais des ennemis, tout ça. Ceci dit, si jamais vous souhaitez faire dérogation à cette règle, il y a une section "commentaires" qui... Quoi? Ah bon, Anonymous veut bien échanger les talons hauts de Britney contre la panoplie complète de Hannah Montana?)

4 comments:

maman said...

tiens, il porte un pull rayé.??..

Fix said...

non ce n'est pas moi

Seb said...

Vincent aurait-il volé le pulle de Fix?

Anonymous said...

HAAAAAANNAAAAAAAAAAH <3 <3 <3