About Bibil


Le Bibilblog a été créé en septembre 2005 pour que mes proches puissent suivre mes péripéties à l'étranger. De façon étonnante, il a survécu à tous mes déménagements, retours à Bruxelles, réorientations professionnelles, nouvelles passions, et à la concurrence déloyale de facebook.
Il vous racontera, entre autres, comment je suis arrivée à 22 ans à Londres pour "achever" mes études. Près de dix années plus tard, il me voit à Bruxelles, en train "d'achever" un doctorat.
Mais que je vous rassure immédiatement: ce n'est pas de cela que parle mon blog, car oui, il existe une vie en dehors de la thèse. Je parle de beaucoup de choses d'importance capitale pour votre épanouissement intellectuel et personnel, comme de cuisine, d'écriture, de chiens, de rénovation, de passions temporaires, de réflexions existentielles et existentialistes, et puis parfois quand même de la thèse aussi, il faut bien. De temps à autres je balance un gros ragot.
Si vous cherchez un sujet en particulier, vous pouvez vous rendre ici; si vous voulez me proposer un sujet de post, je suis ouverte à tout challenge.