Wednesday, January 13, 2010

"Malheureusement votre commande est toujours en production. Veuillez nous en excuser."

Aaahlala je vous jure.
Ces deux laconiques petites phrases sont la réponse au 5e email que j'ai envoié à foto.com concernant une commande passée le 25 novembre, originellement un cadeau de Noël, qui a été imprimé à trois reprises et qui n'est toujours pas livrée.
Ces deux phrases ont mis 10 jours à arriver dans mon inbox.
Dans cet email je disais clairement, "laissez tomber, remboursez-moi". Preuve qu'on n'a même pas lu ce que j'ai écrit.
Cela me frustre les amis, oui, cela me frustre. Et que fait Bibil quand elle est frustrée? Sondage dans la sidebar :-)
1. Elle cuisine des muffins
2. Elle se mate Grey's Anatomy
3. Elle transforme son énergie négative en énergie positive et en profite pour terminer un chapitre pour sa thèse
4. Elle update son status facebook
Une cinquième option serait évidemment qu'elle crée des sondages inutiles dans sa sidebar, mais ce serait trop facile.

6 comments:

Laurent said...

Need a lawyer? Denney Crane!

maman said...

j'ai voté pour ce que j'espérais que tu fasses et non pour ce que tu fais vraiment...

Line said...

Si tu savais combien de temps j'ai attendu pour recevoir la tasse que je t'avais offerte pour ton annif il y a un petit bout de temps ^^ Foto.com n'assure pas les délais pour les gift en général je trouve

Bibil said...

Celle que tu m'avais offerte au mois de septembre pour mon anniversaire du mois de mars? :-)

Line said...

Tout à fait !!! mdr tu as tout compris ;D

Ta soeur said...

Moi, je dis que tu fais les 4 choix à la fois.