Sunday, January 10, 2010

Petit guestpost de Sandrine

Le post original se trouve ici. Cela relate ma visite à Londres avec Gé, en décembre donc, très brièvement.
[Quote]

Mais non, je ne fais pas que manger (la nouriture anglaise, c'est pas trop ça), je fais du sport aussi. Afin de faire passer notre orgie de sushis, nous voici Sybille, Dgé et moi sur des patins aux premières lueurs de l’aube (enfin à 10h du matin quoi) au pied de la Tour de Londres. Presque que nous sur la glace. Il faut quand même remarquer que le temps n’était pas exactement au grand soleil mais est-ce que ça nous empêche de nous amuser, non. Même si Sybille a eu quelques légères petites (mais alors là si petites ^^) difficultés à lâcher le bord, peu importe à quel point son gant était trempé.

[End Quote]
(T'as vu Sandrine, je t'ai fait de la pub).

Sinon, comme tout le monde en Belgique, je suis coincée chez moi par la neige. Je pourrais en profiter pour bosser un peu sur ma thèse, étudier mon allemand, écrire pour mon cours d'écriture créative, trier mes photos, mais... J'ai comme une baisse d'énergie existentielle. Je suis devant Grey's Anatomy, je ne peux plus bouger, c'est affreux. J'en appellerais bien le Dr Karev au secours si je n'avais pas eu la flemme de ressembler à quelque chose aujourd'hui :-)
Vue depuis ma fenêtre prise depuis ma webcam:

Bon, allez, on irait bien manger, là.
* Edit: je précise bien entendu que j'ai posté ça un dimanche, et que le lundi j'étais au boulot. Non mais il ne faut pas croire, hein. *

No comments: