Monday, November 09, 2009

Petit déjeuner?

Eeeet oui, je n'en ai pas terminé avec mes posts du Canada! Dans la série: mangeons américain, voici venir le volet du petit déjeuner.
Avec, en guest star, la nourriture pour chien.
Corned Beef Hash
Aussi appelée Corned Beef Hash, donc certains étaient très friands, et dont malheureusement quelques canettes sont arrivées en Belgique... Mais n'y pensons pas. On le mange au petit déjeuner, donc, mais on n'est jamais à l'abri qu'un Guillaume quelconque sorte, comme ça, "Il est 16 heures... Je me ferais bien un peu de Hash."
Je doute que notre ami Jamie n'en ait repris la recette dans son nouveau livre. (Jamie's America, d'ailleurs si Saint Nicolas me cherche un cadeau...)
Mais sinon, nous avons eu droit aux fameux Eggs Benedict des Merriman, à présent internationalement renommés et célèbres aux quatre coins du globe.
Eggs Benedict
Et puis, des blueberry pancakes. Avec des blueberries que nous sommes allées cueillir la veille. Autant vous dire qu'on avait envie de se lever le matin...
Pancakes

PS: Je remercie la personne qui est allée chercher mon blog via le keyword "grosse en mini jupe bibil" :-) Alice, je sais que c'est toi.

4 comments:

Alice said...

hhahahahahahahahaha je suis très heureuse que tu aies enfin remarqué, c'était bien ma troisième tentative!!!!!

Anonymous said...

Ca peut être un nouveau jeu tiens, essayer d'arriver sur le blog de bibil avec les keywords les plus improbables!

Line said...

biiiiiiiiiiiiiih c'est quoi cette horreur qui sort de la boite de conserve??? T'as vraiment mangé ça??? ^^

Anonymous said...

Haha moi je mange ça demain matin. Breakfast special US, on ouvre les réserves de corned beef hash parce que j'ai pas trouvé de bacon canadien pour faire des eggs benedict.