Sunday, June 14, 2009

Fichtre.

Je m'étais résolue à blogger. J'étais très motivée. Et pourtant, je ne l'ai pas fait. Voici qui est fort ennuyeux pour ma crédibilité scientifique.
Samedi après-midi, je m'étais installée avec mon ordinateur dans mon lit, en train de réfléchir à ma tournure de phrase, et puis, et puis... Je me suis sentie partir dans un autre monde. En clair, je me suis endormie comme une larve. Oui. Il était 14h30.
Je me suis réveillée à 18h30.
Puis il m'est arrivé une série d'événements mystérieux qui m'ont vue, entre autre, sortir d'un magasin avec le jeu de la Bonne Paye, décorer des mini muffins de granulés de sucre multicolores, me promener en rose avec un troisième œil et découvrir que oui, il était possible d'arborer une botte de persil sur la tête et de ne pas avoir l'air ridicule.
Ca, c'était pour hier.
Ce matin je m'étais réveillée toute résolue à blogger, puis je me suis dit quand même, il faut que je fasse juste ce tout petit truc pour le boulot, ça me prendra 10 minutes et me soulagera la conscience.
Quelques heures plus tard, ma mère m'appelait pour manger. J'étais toujours dessus.
Puis s'est déroulée une suite mystérieuse d'événements impliquant, entre autres, un autre cake au chocolat, une ribambelle d'enfants qui m'appelaient "madame", une fleur de ballons, un peu de hoola hoop en famille et un petit Joséphine Ange Gardien avec Jean-Phi.
Et voilà, nous sommes dimanche soir.
Je ne suis pas plus reposée.
Je n'ai pas rangé ma chambre.
Je n'ai toujours pas rempli ma déclaration fiscale.
Demain, j'interviewe un personnage important.
Feuque.
Mais au moins, j'ai bloggé. Et pour ne pas vous laisser sur votre faim, et bien, voici.
Guitar Heroes!
Ca, c'était pour samedi passé. Je vous expliquerai.

2 comments:

maman said...

bien élévés ces gamins, ils savent comment s'adresser aux gens importants.

Gauth said...

Hard Rock style-> Play loud and scream