Saturday, June 13, 2009

Aujourd'hui, j'update.

Si, si, c'est une résolution officielle. J'ai tenté de le faire à plusieurs reprises cette semaine mais il n'y a rien à faire: je suis en plein dans la phase d'entretiens et de focus groups de mon projet de recherche. Et à chaque fois j'en sors encore plus vidée que si j'avais passé un examen oral...
Etudiants en blocus qui venez vous distraire sur cette page de divertissement jadis si prolifique, ne soyez pas déçus, et sachez qu'à ma façon je compatis à votre cause.

Mais aujourd'hui, il y aura une update, c'est une annonce officielle. Patience, patience.
Si vous voulez un petit avant-goût, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais un Sims3. Ce fut très dérangeant. J'ai aussi rêvé que j'étais dans la petite maison dans la prairie et que je suis allée me réfugier dans un abris anti-atomique parce qu'un tyrannosaure géant était venu semer la terreur. Curieusement ce dernier élément m'a moins perturbée que le fait d'avoir un losange vert au dessus de la tête.
Et là j'écoute la radio qui me dit qu'on a trouvé de la cocaïne dans des canettes de Redbull-Cola.
Il paraît aussi que je dois souhaiter une bonne Ducasse à Strepy.
Ca, c'est fait.
Phase 2: me lever de mon lit.

7 comments:

Gwen said...

Pure FM. Après, ils ont passé Feel Good Inc de Gorillaz et une de Just Jack dont je ne connaissais pas le nom et qui était assez sympa.

Enfin quoique non, après ils ont dit "il est 10h05" donc c'est peut-être pas possible.

Seb - Strep said...

C'est à Seb T que tu dois souhaiter une bonne ducasse. C'est lui le montois. En ce qui me concerne je ne l'ai fait qu'une fois, quand j'avais 8 ans. Je crois qu'à 26, on fait la ducasse différement :-D

J'irais quand même bien faire un petit tour par là si j'en ai le courage.

C'est l'Doudou, c'est l'moment, c'est l'poupé poupé poupé poupé...

Seb - Strep said...

Ah et au fait, les interviews de tes focus groups ne sont pas une excuse valable pour ne pas mettre ton blog à jour. J'ai passé une très mauvaise semaine à cause de toi. Je t'en veux A MORT.

Enfin, pas trop quand même... :-D

Bibil said...

Tu as raison Gwen! L'heure qui s'affiche en bas de mon blog, c'est l'heure à laquelle j'ai commencé le post.

Ta soeur said...

Le fait que tu fasses un cauchemar de sims 3 veut-il dire que tu as acquis le jeu?

Bibil said...

Non, juste que j'ai vu des pubs partout! Il y en a même aux feux verts sur mon chemin vers le boulot, ils ont customisé la chose pour voir apparaitre un petit losange ³. De toutes façons mon ordinateur ne lit plus les CD et DVD (problème de carte graphique, qu'il dit)
(Quoique pour un CD je me demande à quoi ça sert, une carte graphique)
En gros mon ordi est pourrave et si je veux tester les Sims 3, je devrai d'abord changer d'ordinateur.

maman said...

ton sony vaio vanté il y a peu??
Les ordis semblent avoir une durée de vie extrèmement courte chez toi!