Sunday, March 13, 2016

Et sinon Bibil, qu'en est-il de tes projets couture?

Bonne question! Et je suis bien contente que vous me l'ayez posée, car depuis que j'ai récupéré l'usage de ma machine, de ma brodeuse et de ma surjeteuse, je ne suis pas restée inactive.
Tout d'abord, un gros projet que je procrastinais depuis le mois de décembre... Des tabliers! C'est du tissu à colorier, et une doublure personnalisée pour chaque pièce... Pour pouvoir vêtir Papa, Maman et les trois filles! (Je vous laisse deviner chez qui ça part, je peux juste vous dire que l'une des filles est ma filleule et que le colis est potentiellement parti à l'étranger avec plein de feutres pour tissu).



Ensuite, j'ai fait une pochette en toile de jouy (et noeud papillon assorti) pour mes parents qui avaient un événement mondain sur le thème Recyclart. Maman m'a rendu la pochette après. Elle a failli connaître un triste destin quand Salami l'a trouvée mais heureusement elle est toujours là.


Je suis allée au Stoffenspektakel à Leuven (hé oui, les cours de néerlandais ça progresse) et je suis revenue avec plein de chouettes tissus! (Mais non je n'en ai pas trop, qui vous a dit ça?). J'ai notamment trouvé des tissus teckel... Dont j'ai fait un sac réversible, en vente sur ma boutique Etsy!



Et pour conclure, très prochainement, vous pourrez voir le résultat d'une collaboration avec K.rakol, une boutique et atelier de patchwork à Bruxelles, que je vous conseille chaudement (c'est en face de la Basilique de Koekelberg, parking très facile, mais évitez les heures de pointe). 

1 comment:

Anonymous said...

Les tabliers sont DINGUES! Mega mega fan.