Sunday, November 01, 2015

J'ai une boutique Etsy!

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai lancé une boutique Etsy, le Fil de Bibil. Elle contient principalement des articles pour bébés, pour tous vos cadeaux de naissance et de Noël... Parce que c'est tellement gai à coudre! 
Vous y trouverez, entre autres, des doudous très doux, avec des rubans en satin et du minkee (si vous ne connaissez pas encore le minkee il est grand temps, c'est la tendance de l'année)
Des bavoirs ultra grands (35x23cm), avec possibilité de personnalisation en ajoutant un prénom
 Des bavoirs bandanas
A la demande de ma soeur, des bavoirs bandanas avec de l'éponge nid d'abeille, beaucoup plus fine que le tissus éponge normal, pour pouvoir le porter au quotidien sans qu'il ne donne l'impression d'être un bavoir
Et enfin quelques patchworks! (Qui est-ce que cela étonne).
Le tout a été testé et approuvé par ma nièce Eléonore, qui a du coup une collection complète de prototypes dont Alice ne sait plus que faire (en plus elle les a lavés avec un truc vert qui a déteint, mais ne nous attardons pas sur cet élément attristant). Car tous les éléments de ma boutique sont basés sur mes propres patrons, et je peux vous dire qu'il a fallu beaucoup d'essais avant que je ne trouve la chose concluante!
Bref, n'hésitez pas à y faire un tour et à partager autour de vous!

2 comments:

Marie-Astrid said...

J'aime le plaid Moustaches :-)

Alice said...

quel truc vert?