Wednesday, October 28, 2015

Petite envolée bucolique

Les gens me demandent si je ne m'ennuie pas trop maintenant que j'ai rendu ma thèse. Et bien la réponse est non, parce que depuis dix jours je ne fais que courir après ma to-do list, ce qui fait qu'en fait je suis encore plus crevée qu'avant. Où est passé mon idéal post-thèse de séries télés, grasses matinées et couture, je vous le demande bien. A la place je postule, je termine mes travaux, je rends des invitations trop longtemps retenues et je fais tout l'admin over-chiant que j'ai postposé depuis mai. Bref, la consolation est que je ne suis plus en train de faire ma thèse mais en attendant quand aurais-je enfin droit à ce grand vide post-thèse où je ne saurai plus quoi faire de ma vie, hein, dites?
Ceci dit, hier il a fait beau, et j'ai mis le tout en pause pour aller promener les chiens dans les bois et prendre des photos pour checker la case récurrente "blog" de ladite liste. Et voilà ce que ça donne.



(Pour le cadrage, j'ai fait ce que j'ai pu avec la micro-seconde pendant laquelle ils étaient tous les trois immobiles)

Sinon, hier soir, je me suis tapée les urgences vétérinaires avec Salami qui avait bouffé une boite entière d'antibiotiques. C'est là qu'il faut assumer le choix du nom de son chien quand un vétérinaire clame "Salami" dans une salle d'attente over-bondée de Newton, Médor ou Osiris...
Comme ça, vous savez.

1 comment:

Seb said...

Cette marre de boue me rappelle vaguement quelque chose..