Wednesday, October 07, 2015

Mais restons positifs, voulez-vous...

Aujourd'hui est un jour exceptionnel: pour la première fois depuis des semaines je n'ai pas mal à l'estomac, pas mal au dos, pas mal aux jambes, en fait je n'ai mal nulle part. Et dites donc, on voit la vie complètement différemment quand on n'est pas constamment en train de taire une douleur. Bref, j'ai fait de la cuisine, de grandes promenades avec les chiens, j'ai écrit full pages de thèse, j'ai mangé avec mes parents, et maintenant je vous update le blog avec quelques photos.

1. Knacki et Salami, en mode classique: Knacki se dore la pilule au soleil, et Salami se pose au dessus, juste par principe.
2. J'ai acheté du minkee. Plein de minkee. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une généreuse âme qui me prête une surjeteuse le temps d'un week-end pour que je couse tout ça.
 3. J'ai investi dans une laisse à double embout. J'ai un de ces succès avec ça...( C'est Fourchette sur la photo!)
 4. Ma mère a eu 60 ans! Félicitez-la chaudement les amis! (Balyballon a fait ce beau bouquet)
 5. Une photo de Salami pour la forme, et d'un panier qui a vécu 24 heures

 6. Knacki n'a pas eu une miette de pizza, malgré son anticipation enthousiaste.
Oui, que voulez-vous, ça parle de chiens, mais c'est la fin de thèse qui le justifie.

No comments: