Friday, May 08, 2015

What Bibil ate...

En fait, ce régime anti-acide me permet de découvrir des nouveautés. Bon, j'admets que de moi-même, comme ça, je ne me serais pas prise un trip bio-bobo-thermomix, mais en fait j'aime assez bien... Sneak preview:
1. Un mix de farines sans gluten pour faire du pain tout compact qui ne lève jamais, en dépit de la fonction "levage de pâte" hyper élaborée du four vapeur.
2. Je fais tremper des trucs et j'aime ça... Du quinoa, des lentilles et des algues (ci-dessous), mais aussi du riz, des amandes, il parait que ça les rend alcalins, moi je suis prête à le croire parce que ça passe très bien dans la crise.
3. Ca donne des repas un peu... Disons... Ici, vous voyez (de gauche à droite) de l'agneau en hypocuisson avec des pois chiches, de la mousseline de chou-fleur avec de la pâte d'amandes, et les fameuses algues pour donner du goût.
A venir: une photo de ma lunch box, riz et betterave! Dites donc, on est loin des muffins... Ca me manque un peu je vous avoue...
Bon allez si. J'ai fait des muffins à la banane, chocolat et pâte d'amandes. Mais je l'ai regretté...

No comments: