Sunday, May 24, 2015

Aaaaaaargh

J'ai maaaaaaaaal, achevez-moi tout de suite! 
Non mais sérieusement, on aurait dû me prévenir, qu'on pouvait avoir aussi mal encore deux jours après une gastroscopie... J'en ai téléphoné aux urgences au milieu de la nuit, figurez-vous, pour savoir si je devais venir, ou si c'était normal d'avoir super super super mal. Là on m'a dit que ben oui, en effet, c'était possible d'avoir mal, que je devais savoir qu'on avait touché à mon estomac (ah ben ça j'avais bien remarqué, oui), et que si j'ai une gastrite ben forcément ça ne fait pas du bien (oui, ça aussi j'avais remarqué), et que je devais prendre du dafalgan (du... hein?). Si jamais je vomissais du sang, je pouvais venir, sinon si j'étais "inquiète" de mes douleurs (je ne suis pas inquiète, j'ai juste mal, je vous dis), je pouvais aussi téléphoner à SOS médecin pour faire venir un généraliste de garde. Sauf que j'en ai déjà vu, des généralistes quand j'étais en situation de crise, et que je reçois déjà de la sérieuse came, donc je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient me dire de plus que de mordre sur ma chique et attendre que l'oméprazole fasse de nouveau effet. Parce que là, ça ne fait que deux jours que j'ai repris mon traitement. Or je me souviens bien la dernière fois que j'ai repris le traitement, au bout de combien de temps ça avait réellement fait effet. On m'avait dit 4 jours. Ben je peux vous dire que 10 jours plus tard, j'y étais encore.
Purée.
Que les femmes qui me disent que tant qu'on n'a pas accouché, on ne connait pas la douleur, se ravisent sur le champ.

2 comments:

Esmeralda Vermeulen said...

Courage!!!
Et perso, je trouve que les femmes qui se plaignent d'avoir eu mal a l'accouchement exagèrent un peu... En plus on sait que ce n'est que temporaire, et certainement moins que 4 jours! (tiens comme ca, ca lance le débat!). Et bien sur les hormones nous rendent heureuses. La gastrite ca m'etonnerait qu'elle envoye des messages heureux a ton cerveau :(

Line said...

Je suis d'accord avec Esmeralda ^^ pour avoir accouché trois fois (dont deux fois sans péri )je préfère accoucher encore que de refaire une énième gastrite ^^lol