Monday, April 06, 2015

32 ans

It's that time of the year again... Cette année je fêtais mon 32e printemps! (Et vu que ça tombe le jour du printemps, je peux le dire plus que les autres...)
Comme chaque année, mon anniversaire est le jour où je suis non-productive sur ma thèse sans en éprouver aucune culpabilité. Je suis donc d'abord allée au bureau avec ceci...
Je suis allée faire un tour de tout le bâtiment avec les restes en m'enquérant des possibilités de post-docs auprès de profs qui me voyaient sans doute pour la première fois, mais c'est autre chose...
Puis j'ai enchaîné avec the party of the year (hors la fête que je ferai pour ma défense de thèse, qui tombera cette année, comme ça c'est dit), à savoir une fête où il y avait plein de teckels
Les bons croques bio de Keep on Toasting... Avec une autre ambiance qu'à ma pendaison de crémaillère cependant car de nuit et dans le froid, mais ça n'a découragé personne...
 ... Et aussi un gâteau...
...Mais un gâteau...
Pour contextualiser la chose, j'ai demandé à tout le monde d'apporter un tissu symbolique pour que je puisse, à terme, réaliser un énorme patchwork avec les morceaux de tout le monde! Et donc, le gâteau... Et bien, voilà...

Quelques zooms sur les détails...



Allez, avec tout ça on est partis jusqu'à mes 33 ans! D'ici là il faut que ma thèse soit terminée... Et le patchwork aussi! 


No comments: