Tuesday, March 03, 2015

Sac récupération

Puisque j'ai la grippe... Autant avancer dans mes projets de couture! Cela me met trois fois plus de temps qu'en temps normal, j'entrecoupe ma couture de siestes copieuses, mais au final, on y arrive... Ici, j'ai converti le mythique drap de lit "pommes psychédéliques momoches" de la chambre d'enfants chez mes grands parents en un sac! 
Si vous avez vous aussi de vieux rideaux ou vieux draps à motifs, voici le tutorielLe lin vient tout bêtement de chez Ikea. On a besoin d'énormément de tissu pour faire les bretelles, attention de ne pas tomber à court! J'ai aussi ajouté un fond en vlieseline très solide. smile emotic
Bon allez, le prochain challenge c'est de retourner à la thèse! Pas facile quand on sort d'une fièvre comme celle-là...

2 comments:

Line said...

Oh il faudrait que tu fasses qqch avec les draps schtroumpfs qu'il y avait a l'appartement a la mer!!!

maman said...

la fièvre de la grippe ou de la couture?