Monday, February 09, 2015

Encore un plaid!

Oui je sais, j'avais dit que cette année c'étaient des projets pour moi, mais techniquement celui-ci est aussi un projet inachevé de l'année passée...

Tadaaaam! Un plaid pour Lucy avec des libellules en appliqué... Et des libellules dans le piqué libre!

Yeah Baby Yeah!
Un petit zoom sur les libellules...


Parce que pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, le motif c'est moi qui le coud... J'ai juste deux pans de tissus et de la ouatine à la base, et c'est moi qui vais bravement avec ma petite machine coudre tout un motif par dessus.
Une petite vue du dos

Et ici, nous pouvons voir à la taille qu'a déjà atteinte Lucy que le cadeau était relativement en retard...

Et puis pour la photo mignonne

(Oui bon d'accord, Knacki était obsédée par son jeu)
(Que de rose sur ces photos, dites donc)

4 comments:

Julie said...

Merci beaucoup pour ce superbe plaid. Lucy a vraiment été gâtée. Quelle artiste cette bibil!

Anonymous said...

Finis ta thèse et ouvre un e-shop. Tu auras un succès fou.

Bibil said...

A mon avis personne ne pourrait se permettre d'acheter ces plaids si je comptabilisais les heures de travail en plus de la matière première... Donc tout le monde serait perdant :-) Mais finir ma thèse, ça, c'est prévu!

Alice said...

Elle est trop mignonne Lucy!