Monday, December 15, 2014

Le salon

Ca vous dirait une petite séance d'avant-pendant-après? Oui? Alors allons-y!
Avant



Pendant

Après



Si certains d'entre vous ont des doutes, il s'agit bien de la même pièce... A l'endroit de la colonne se trouvaient des murs et des portes, j'ai tout ouvert pour agrandir l'espace! J'ai déplacé la cuisine, j'ai viré la cheminée, puis j'ai ajouté un ensemble bibliothèque-cassette le long du mur... Mais j'ai quand même tenté d'ajouter une petite ambiance Expo 58, puisqu'il s'agit d'une des maisons témoins de l'expo!
Bonne journée à tous, que vous fassiez ou ne fassiez pas grève (perso j'ai procrastiné la thèse en faisant des broderies jusqu'à présent, donc du coup je ne sais pas trop dans quelle catégorie j'appartiens).

1 comment:

Esmeralda Vermeulen said...

Mon Dieu, mais comme c'est magnifique chez toi! J'adoooore la table de salon avec les poufs caches, that is so clever!!!