Tuesday, November 25, 2014

La pièce couture

Vous vous souvenez de cette pièce? 
Celle que j'appelais le "No man's land des caisses"?
Et bien figurez-vous que j'en ai fait ma pièce couture-broderie-thèse.
(Déjà rien que par le titre, vous comprendrez le problème que j'ai avec ma thèse).
Et comme toutes les personnes qui passent par chez moi pour faire des broderies (public essentiellement féminin, il est vrai) s'extasient devant cette pièce, je me suis dit que j'allais vous la montrer...
Tadaaaaaaam!
A gauche: la thèse. A droite: la broderie.
Et planquée des regards, une collection grandissante de tissus... (Ne me regardez pas comme ça, ça rend des gens jaloux, vous savez).
Puis comme je n'ai pas assez de place... Dans ma penderie, une zone avec les commandes de broderie pour Noël! (Ikea à gauche, Hema à droite). Comme quoi j'ai du boulot...
Félicitations, me direz-vous, pour avoir éradiqué les caisses de cette zone libre! Hum, ha, oui, enfin. Elles sont dans la salle de bain.
Et la conclusion de tout cela, c'est qu'il faut absolument que je quitte cette maison si je veux avancer à la thèse, sinon les tentations sont trop importantes :-)

1 comment:

maman said...

ta voiture est réparée, tu peux bouger.
Si ton bureau est trop loin, il y a des bureaux disponibles chez nous et ton chien pourra débusquer tous les lapîns dans leurs terriers.