Sunday, November 09, 2014

Broderie, pour ne pas changer

C'est promis, d'ici peu je posterai sur autre chose, mais que voulez-vous... Je ne peux pas m'en empêcher. Ce weekend, j'ai travaillé à un catalogue en ligne reprenant tous mes motifs... J'en ai déjà posté près de 1000! Il sera encore mis à jour fréquemment au fur et à mesure que je complète ma collection, mais en attendant, n'hésitez pas à faire un tour et à en parler autour de vous!
Voici l'adresse:
(Cliquez sur les images pour voir les posts)
Comme quoi je reste dans les mêmes thèmes d'URL :-) Par contre si vous googlez "broderie + bibil" vous tombez sur des broderies de Bible, c'est sympa hein!
Quelques réalisations du weekend:
1. Pour le mariage de Magda et Steve
 2. Quand on m'invite à un dîner, maintenant, on reçoit des essuies de cuisine...
 3. Charlotte et Frédé, cela fait trois plombes qu'on essaie de s'arranger qqch, donc si vous lisez ceci, voyez le message subliminal destiné à vous attirer chez moi...


Si vous faites le pont, profitez-en bien! Sinon, bon lundi pour demain, hein...

No comments: