Saturday, October 11, 2014

Tableau aimanté

Je suis un peu dans une folie des tableaux aimantés ces derniers temps. C'est Steph qui m'a mise sur la voie: elle en a réalisés quelques uns en cadeau de naissance, et j'espère que je ne fais pas de violation de copyright en montrant ceux-ci qui sont de sa propre main:
(Ils ont l'air d'avoir été offerts, à en juger par la photo, donc je pense que je ne commets pas d'impair).
Alors, du coup, comme c'était l'anniversaire de Guillaume,et que j'ai comme tradition de lui offrir soit des nouveaux caleçons, soit un recyclage d'anciens caleçons dans des bricolages multiples, et bien...
 Vous voyez sur la gauche la peinture, sur le centre le panneau, sur la droite le caleçon...
Et ici, le produit fini. J'ai rajouté quelques aimants moustaches homemade (enfin c'est-à-dire que j'ai trouvé des formes en bois que j'ai simplement peintes et sur lesquelles j'ai collé des aimants). 
Puis, satisfaite de ce challenge-ci, je me suis lancée dans un projet de plus grande envergure... Que vous découvrirez très bientôt! (C'est encore un work in progress à ce stade...)

2 comments:

Line said...

Oh!!! j'adore l'idée!!! Tu as utilisé quoi comme panneau de base???

Bibil said...

J'ai utilisé une toile qui était déjà aimantée, trouvée chez Creacorner (pour ne pas faire de pub), mais je pense qu'il ne s'agit clairement pas du meilleur rapport qualité-prix et qu'on peut trouver les mêmes moins cher ailleurs... Ici c'était la solution la plus pratique. Bisous Line!