Wednesday, October 08, 2014

Londres!

Mais oui, cela faisait longtemps! L'excuse, cette fois-ci - non pas que j'aie réellement besoin d'une excuse pour aller à Londres, mais c'est toujours mieux - l'excuse, donc, était la conjonction de deux facteurs favorables: 1. une promotion Eurostar, et 2. mon frère y était. Mon frère, donc, qui s'appelle William, comme vous pouvez le voir ci-dessous (Et moi je m'appelle Sybine) (Vous verrez au passage un cendrier réalisé par Eliane et qui a, ma foi, aussi dû servir de repose-sachet de thé).
Et avec qui j'ai pu manger un fabuleux Sunday Roast, avec yorkshire pudding et sauce à la menthe et tout le classique.
Et puis, bon, puisque j'étais là... Autant en profiter pour voir les autres, hein.

Admirez le beau ventre de Dgé!
Cette fois-ci, j'ai été relativement sage en shopping... J'ai trouvé quelques livres, dont quelques livres de couture (oh yeah baby); des vêtements pour bébé (ah bon, mais quelle surprise, mais pour qui?); quelques trucs un peu kitsch quand même pour ma collection personnelle; et puis, surtout, des denrées alimentaires, du style:


Du thé.
Pas encore le shopping de Noël, en somme. Mais c'est parce que j'ai compensé par l'aspect culturel de la ville: expositions, musées, galeries d'art, etc, etc...Oui bon en vrai il faisait beau, et je crois qu'on peut résumer mon weekend par des grandes promenades intercalées de repas! (Les promenades n'ayant pas comme but de me déplacer d'un lieu de repas à un autre, mais c'était pas loin).
Et mon frère a goûté un pumpkin spice latte et a déclaré: "en fait, ce truc, c'est juste du jus de cannelle avec du sucre."

No comments: