Tuesday, September 02, 2014

Travaux, encore et toujours

Conversation avec mon frère.
Moi: J'ai un service à te demander.
Lui: Vas-y, dis-moi.
Moi: Je sais que tu sais ce que je vais te demander.
Lui: Porter des trucs?
Moi: Non.
Lui: Creuser des tranchées?
Moi: Oui.
...
Si on voit ça d'un angle positif, la liste de corvées à encore faire pour terminer ma maison se réduit tellement que mes demandes en deviennent prévisibles.
En gros, personne ne veut m'aider à bêcher le jardin, et je les comprends.
In other news, mon bureau, aka le no man's land des caisses, est passé de ceci:
 A ceci:
(Photo floue prise dimanche soir à 23h).
Vous ne le voyez pas mais sur la gauche se trouve un petit bureau et sur la droite, un mastodonte de meuble Ikea qui se monte en 54 + 26 étapes et demande d'être fixé au mur... Rien que pour lui je vais demander à quelqu'un de faire des photos artistiques de ma maison une fois le tout terminé.
Tout ceci a eu lieu grâce à l'aide précieuse et déterminante d'Isa et de Soph, que je remercie amplement et publiquement sur ce blog, et qui ont passé tout leur dimanche à monter des meubles Ikea. Et l'autre Soph est allée avec moi chercher lesdits meubles le samedi, qui pesaient environ trois tonnes, étaient répartis en sept paquets et devaient être montés au deuxième étage.
Bon, ça a l'air rangé comme ça, mais les caisses ont juste été déplacées dans la salle de bain, ce qui fait que je ne suis pas au bout de mes efforts. Mais le plus important c'est que le tapis semble beaucoup convenir à Knacki et Fourchette...

No comments: