Monday, September 29, 2014

Eléonore

C'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce la naissance de ma nièce Eléonore! Elle a maintenant trois semaines, et je suspecte que cette année la photo de famille envoyée à Noël ne comportera qu'elle... (Et peut-être Danio). Pour répondre aux questions que vous avez envie de poser à ma soeur et à mon beau-frère:
- Tout s'est bien passé
- Tout le monde est en bonne santé
- Tout le monde s'accorde à dire qu'elle ressemble à Cédric
- Cédric pense qu'elle est blonde, comme lui
- Les autres s'accordent à dire qu'elle n'a pas encore vraiment de cheveux
- Mais par contre personne ne dort. (et ça, c'est rude).
Sans plus attendre, voici les photos officielles (les officieuses viendront dans un autre post). (Lien vers la photographe ici).
Mais qu'ils sont beaux, qu'ils sont fringants, qu'on a bien gommé les cernes sous leurs yeux...
Oh, un baillement! (A moins qu'il ne s'agisse d'une instruction plus ou moins claire de l'ordre de FEED ME NOW)
Je vous l'avais dit qu'elle ressemblait à son père.
Et voilà, en close up artistique! 
Il va de soi que nous sommes tous très fans. Difficile de déterminer des traits de personnalité particuliers pour l'instant, mis à part qu'elle montre une détermination très forte à réclamer à manger, même quand elle ne veut pas vraiment manger en fait, et même quand elle a trop mangé et qu'elle a juste mal au ventre, et même quand elle essaie de s'endormir et que ça ne vient pas, ce qui fait qu'en somme personne ne sait jamais vraiment ce qu'elle veut... Sauf, bien entendu, "oh mais elle veut aller chez Grand-Papa. Viens donc chez Grand-Papa, Petit Être. Oh mais oui, on est bien chez Grand-Papa. Guili Guili Guili."

1 comment:

Maman said...

J'ai tout de même l'impression que si tu dors mal, ce n'est pas la faute d'Eleonore..