Monday, July 21, 2014

Update caisses

Vous en aviez tellement envie, je le sais.
Après beaucoup d'huile de coude sous un temps caniculaire, je suis parvenue à faire diminuer de moitié - DE MOITIE! - le nombre de caisses! Oui! Vous ne rêvez pas Mesdames et Messieurs! Depuis il y a des playlists que je ne peux plus écouter, j'ai vidé tout mon stock de sacs poubelles, et il y a des vêtements que j'ai lavés en mode coton 60° alors que jusqu'à présent c'était réservé aux draps et aux essuies... Mais le résultat est là.
1. Le changement le plus spectaculaire a eu lieu dans le salon, où vous pouvez voir à présent ceci, à savoir mes livres qui doivent être rangés dans le meuble en face, qui lui-même doit encore être peint.

Oui, j'ai tout ça de livres, et je dirais que la répartition est de 50/50 entre les livres de cuisine et le reste.
2. Ici, vous voyez les vêtements, non pas ceux qui ne rentraient pas dans l'armoire... Mais plutôt ceux dans lesquels je ne rentrais plus. Ahlala. La thèse et ses dix kilos de plus, que voulez-vous. J'ai plein de fringues à donner du coup, si ça vous intéresse.
3. Et puis bon, évidemment...
Les inclassables. 
* Désespoir *
(Au fond, les caisses transparentes pleines de tissus, là, j'ai considéré comme rangé.)
Alors, le dilemme: procrastiner la thèse en rangeant des caisses, ou procrastiner les caisses en travaillant à la thèse?
Bonus:
Knacki ça va mieux, si vous vous demandiez... Mais elle passe environ 80% de son temps sur le canapé.
Dans la vie, tout est une question de compromis. 
(Les 20% restants sont consacrés à grogner sur les pigeons depuis le balcon).

No comments: