Tuesday, June 24, 2014

Une petite Knackupdate

Ma pote Amy m'a offert un coussin. Son teckel le dédaignait. Le mien, par contre, l'aime assez bien...


Et ceux des autres l'aiment assez bien aussi, quand on y regarde de plus près.

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi le premier propriétaire ne l'aimait pas...
Sinon, l'autre jour, j'ai eu un peu de mal à trouver Knacki, je pensais que je l'avais perdue. J'étais pourtant certaine de l'avoir catchée se faufiler vers ma chambre...

Ah oui, elle y était, en effet.

Enfin, Astrid est venue étudier chez mes parents. Elle est plutôt fan des chats, elle n'aime pas trop les chiens. Ca se voit un peu.

Puis, je ne sais pas si vous avez déjà tenté de construire des meubles Ikea avec un teckel?

Finalement, une petite photo pour la fin:

Ah non, c'est celle-ci pour la fin.

No comments: