Sunday, April 06, 2014

100HappyDays - #9 au #15

#9 Lundi 31 mars
Ignace est parvenu à nous négocier non pas un, non pas deux... mais trois bols de cacahouètes au bar de la piscine du lundi! Je pense que nous pouvons affirmer que l'exercice effectué avant le verre a été purement symbolique et entièrement compensé par ce que vous voyez sur cette photo (incluant les bières en arrière plan).

#10 Mardi 1er avril 
J'étais avec Dgé et elle n'a même pas pensé à me faire un poisson! A la place, nous avons assumé totalement un visionnage éhonté d'une émission de variété peu intellectuelle, avec des pizzas et en s'endormant avant la fin (en tous cas pour Dgé).
#11 Mercredi 2 avril
Le matin, après ma douche, j'ai découvert ceci dans mon lit. J'ai l'impression que la coordination de la fermeture des portes entre la cuisine et la chambre n'a pas été optimale... 
#12 Jeudi 3 avril
 Ma place dans les remerciements de thèse de l'Assistant! Ha! Quel bel hommage dites!
#13 Vendredi 4 avril
J'avoue que la fin de semaine à été dure... Non seulement j'avais un agenda très chargé, mais aussi j'ai eu un échange assez désagréable au sujet de mes travaux, et c'est un peu décourageant parce que quoi que je fasse dans ce volet de mes rénovations, le retour est toujours amer. Oui je sais, le but de la chronique était de montrer des moments heureux, mais je vais vous démontrer que même quand on a une mauvaise journée on peut trouver des points positifs, car voici ce qui m'attendait sur mon chantier! Weeeeeee!

#14 Samedi 5 avril
L'ami Lolo nous a régalés de mets multiples et variés, arrosés de surcroit d'un très bon vin, ce pour quoi je l'en remercie grandement! Mes muscles se sont remémorés tous les bons moments gustatifs, comme la fois où je me suis resservie de risotto où celui où on a ouvert une seconde bouteille, le lendemain lors de l'entrainement 20km. Mais ma foi (mon foie?) cela en valait largement la peine.
Et vive le Carême.
#15 Dimanche 6 avril
J'ai fait de la couture toute la journée! J'ai altéré un de mes t-shirts, j'ai transformé une chemise d'homme en chemise de grossesse (pas pour moi, je vous rassure), et j'ai fait ceci...


J'aurais dû garder la surprise jusqu'au moment de donner ces peluches à leur destinataire mais bon, je n'y tenais plus. Et là maintenant je m'apprête à terminer un cadeau de naissance, avec une partie devant être faite à la main, potentiellement devant un film. 
Bonne semaine à tous!

1 comment:

Eliane said...

La photo de Knacki sous le coussin est géniale, je peux l'utiliser?