Thursday, April 24, 2014

100HappyDays #23 au #32

#23 Lundi 14 avril
Petite promenade dans les bois avec Knacki... Oufti m'fi que c'est joli.

#24 Mardi 15 avril
J'ai offert un cadeau de naissance à Nathanaël! Je suis fière les amis, vous verrez, un post s'ensuivra.
#25, #26, #27: j'ai été malade. Quand on a de la fièvre au fond de son lit on est pas très heureux et pas au point d'en prendre des photos...
#28 Samedi 19 avril
Vous voyez ceci? C'est du lambris avec une couche de Primer appliqué sur fond d'un concert de Coldplay... Je viens seulement de parvenir à enlever la peinture de mes mains mais qu'est-ce que ça en vaut la peine! Quand vous viendrez chez moi visiter les lieux d'aisance, vous aurez une pensée émue...
#29 Dimanche 20 avril
Pâques! Overdose de bouffe! Chocolat! Gras! C'est un peu comme Noël au printemps...
(Ce petit bonhomme n'a pas fait long feu)
#30 Lundi 21 avril
Le parquet arrive la semaine prochaine et le primer n'est pas encore mis partout, alors autant en profiter pour faire un apéro sur le chantier! (Mais si c'est safe, tout l'étage a été dégagé pour la peinture et le parquet). Mais que vous êtes beaux les gens...
#31 Mardi 22 avril
Tiens d'ailleurs, en parlant de chantier... C'est cool, j'ai une porte coulissante maintenant!
#32 Mercredi 23 avril
Ah ça, depuis que j'ai commencé cette section à thème, le risque quand on va au resto avec moi devient beaucoup plus accru...  Surtout que du coup on peut se risquer à faire des jeux de mots sur le thème de la tarte au vu du contenu de mon assiette!
(Parce que je mange une beef pie, pour ceux qui ne savent pas décrypter).
Bon ben voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à la semaine prochaine!


No comments: