Tuesday, April 15, 2014

100 Happy Days - #16 à #22

#16 Lundi 7 avril
Momette nous a fait une délicieuse salade! Epinards - pamplemousse - avocats - feta - quinoa - mélange de noix - oeufs pochés - persil. Super bon le truc. Merci!


#17 Mardi 8 avril
Le contenu de ma voiture. Des oeufs en chocolat, un cadeau, des chaussures à talon (tout ça a été offert dans le courant de la semaine), puis des échantillons de rideaux, et deux échantillons gagnants de peinture: les Farrow & Ball Skylight (salon) et Pale Powder (chambre). J'ai maintenant les rideaux de toutes les pièces, et la moitié de la peinture. Il me reste à trouver des teintes de blanc gris et blanc beige (mais sans pour autant virer sur les tons crèmes). Je bénis d'ailleurs D. qui m'a filé 8 échantillons, ça va me faciliter la vie mais un truc de fou (et aussi A. qui m'a filé des échantillons de beige qui chez moi font jaune, ainsi que mes parents qui m'ont fourni un échantillon de coquille d'oeuf qui chez moi... fait jaune).

#18 Mercredi 9 avril
Journée passée à moitié sur mon chantier, et à moitié à répéter un texte pour une conférence donnée le lendemain. Il a fait super beau et le cerisier de mes parents est en fleurs, ce qui a rendu la répétition beaucoup plus agréable...

#19 Jeudi 10 avril
Journée de conférence, où ma présentation s'est bien passée. Je suis rentrée crevée du stress et du long trajet mais avant d'aller me coucher j'ai trouvé Danio qui, mooooooooh Danioooooo... (Ce chien a beaucoup de peau quand même, vous ne trouvez pas?)

#20 Vendredi 11 Avril
Wouhou dites, il y en a qui ne pourront peut-être pas venir à ma pendaison de crémaillère dans un mois...

#21 Samedi 12 avril
Macy m'a très gentillement fixé des lambris dans mes WCs! Ca donne super bien (mais cela fera l'objet d'un post à part entière)
#22 Dimanche 13 avril
Voici des peluches qui ont du succès, dites donc. J'espère qu'elles se montreront solides...
Et voilà! Une très bonne semaine de diète avant votre dimanche de Pâques! (enfin c'est l'idée, maintenant on sait bien comment ça se passe).

No comments: