Sunday, March 30, 2014

100HappyDays #4 au #8

Comment j'ai dû me forcer, en ce dimanche soir, de traiter mes photos sur mon ordinateur au lieu d'aller faire de la couture (ou plus vraisemblablement, regarder la télé avec du point de croix)! Enfin, voici la suite du challenge 100 Happy Days:
#4 mercredi 26 mars
Le jour de la visite officielle d'Obama en Belgique... Et par la même occasion, le jour où j'ai organisé une conférence! Si ça c'est pas du conflit d'agenda... Tout s'est au final très bien passé, il a fallu un peu changer la logistique, mais il y avait quand même du monde en fin de compte! Et j'ai aussi fait ces biscuits... Mmmmh biscuits. Aaaah biscuits.
 #5 jeudi 27 mars
Diane m'a fait cette superbe cover de téléphone au point de croix! S'il y a bien une personne qui sait le travail que cela représente, c'est bien moi... Merci! Tous ceux à qui je l'ai montré se sont extasiés, d'ailleurs, et tous les jours je regarde cette cover et je m'extasie de même.
#6 vendredi 28 mars
Macy a fait un cabillaud au barbecue. Oh. My. GOD. J'en ai mangé la peau tellement c'était bon. (Le chien était un peu déçu, il en a eu moins du coup, mais soit).
#7 samedi 29 mars
Fourchette, juste avant d'aller courir 10km, qui essaie de franchir la barrière du coffre. (Mais je suspecte que ce n'est pas la curiosité qui la pousse, mais bien la frustration de ne pas être devant). Car oui! J'ai eu Fourchette samedi, et c'est toujours une journée qui commence bien quand il y a Fourchette dans sa voiture (sauf si c'est pour la ramener). (Knacki est là aussi, ceci dit)
#8 dimanche 30 mars (aujourd'hui, donc)
Des cupcakes! Je suis allée dire au revoir à un couple d'amis qui s'en va Outre-Manche et bon... Je vous poste une photo du buffet mais c'est aussi en souvenir de tout ce qu'il y avait autour et des gens qui s'y trouvaient! Ceci dit ce n'est pas un très long au revoir vu que je vais chez eux dans moins d'un mois...

(D'ailleurs, si vous avez l'esprit un peu mal tourné, en voyant cette photo... Oh dites, ce n'est pas moi qui l'ai suggéré.)
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de weekend, une bonne reprise lundi (je sais que vous serez nombreux au créneau de 9h à lire ce blog), et moi je m'en vais promener Knacki et aller dormir! Youhou!

No comments: