Thursday, February 20, 2014

Bibil a-t-elle bon goût? Seconde édition

Une des salles de bain est carrelée! Youhoouuu. Tout le monde était un peu sceptique au début sauf moi, parce que j'avais ma vision. Et maintenant que ma vision est 'réalisée', tout le monde agit de façon très convaincue, sauf moi qui devient un peu sceptique. Ce n'est pas l'effet que j'imaginais, mais en même temps c'est peut-être mieux comme ça, parce que l'effet recherché était sans doute un peu trop, comment dire... Un peu trop ma vision. Mais c'est un general disclaimer pour que vous ne me jugiez pas au cas où vous n'aimez pas, parce que en fait je trouve ça pas mal.
In the making
Terminé
Oui, c'est bien une imitation bois que vous voyez au mur. Détail:
Cette partie-ci des travaux est définitivement sympa parce que cela devient très final et je commence à pouvoir m'y projeter. Mais c'est aussi stressant parce que du coup je me demande si j'ai vraiment bien fait de choisir ce carrelage et si c'est pas trop un effet de mode qui passera dans quelques années, et si ce parquet va avec l'ensemble, et ne clash pas avec le bois du châssis, et d'ailleurs cette frise que j'ai prévue dans la salle de bain, on ne la découperait pas en plus petit, ah c'est pas possible de découper en plus petit? si vous voyez ce que je veux dire. C'est prise de tête. D'autant plus que la moindre erreur se voit, maintenant. 
Et sinon vous vous souvenez du schéma bizarre et inexpliqué? Et bien, c'est ceci.
Un éclairage indirect le long des structures porteuses. Là aussi c'était ma vision, et là aussi tout le monde était un peu sceptique. Mais je suis contente d'avoir insisté...

No comments: