Sunday, December 29, 2013

Les amis, j'ai une annonce à faire

J'ai fini mon chapitre deux. Oui, ce fameux chapitre deux que vous attendez depuis le mois de juin! Qui a fait plus de 150 pages, mais qui en fait à présent 123 avec graphiques, pour un total de 48,928 mots. Ce que vous voyez ci-dessus, c'est le dossier "chapitre deux" qui a été, ma foi, très fortement alimenté.
Je ne suis pas peu fière.
D'ailleurs si vous pouviez lire ce post en vous imaginant une lumière céleste et des chérubins chantant le miracle de Noël, cela m'arrangerait.
Allez, plus que deux chapitres, le trois et le quatre. Puis l'introduction et la conclusion et un chapitre législatif sur la libre circulation des travailleurs et un autre sur toutes les théories qui feront que ma thèse fera avancer la Science.
Et bonne année hein!

2 comments:

Line said...

Deux bonnes nouvelles à la suite pour cette fin d'année! Si 2014 s'inspire de la fin 2013 ce sera une super année!

Esmeralda Vermeulen said...

Ah oui qd meme!!! Chez nous, on avait une limite Totale de 50 000 mots!!!!