Monday, November 25, 2013

On laisse un chien seul deux minutes, et...

Tellement de choses sur cette image. 
En clair, vous devez y voir Knacki qui est venue piquer dans mon sac ses snacks en peau de buffle, et les mange sur mon lit. L'un comme l'autre sont interdits, tout comme l'accès à ma chambre, comprise dans l'interdiction d'accès à l'étage.
Je me sens comme obligée de vous le raconter, voyez-vous, car je me suis dit que aviez peut-être du mal à vous concentrer sur l'essentiel de ce qui se passe dans cette image. Votre oeil a-t-il été attiré par ce fabuleux coussin teckel? Par les fleurs sur le drap de lit? Par le porte-clé peluche se trouvant dans le sac?
Non? Ah, tant mieux. J'aurais eu peur de votre jugement. 
Pour ma défense, cet incroyable coussin m'a été offert pour mes 30 ans de la part de ma marraine.

1 comment:

maman said...

l'adolescence, c'est le moment de braver les interdits..