Tuesday, November 19, 2013

Murs, mûrs, mûres.

Dites-moi, il me semblerait bien que tout ceci commence à prendre forme... Le moment est à l'installation de la structure bois de mon extension!
Travaux de rénovation
Ouh, dites, on a déjà atteint les limites du recul de mon appareil photo, c'est dire si je n'ai pas laissé beaucoup de jardin dans cette affaire.
Voici, devant vos yeux ébahis, un futur salon/bibliothèque.
Travaux de rénovation
Une future salle de douche (et actuellement les WC du chantier, par la porte blanche)
Travaux de rénovation
Travaux de rénovation
Et Knacki qui défie le terrain de la commune depuis la limite de mon terrain personnel.
Travaux de rénovation
La suite des festivités, c'est de mettre de l'isolant, fermer les murs, puis mettre les châssis et faire le toit, et hop! Fermé pour "l'hiver". Sauf que dans ce plan l'hiver arrivait en décembre. Ha. Haha. Hu. Hum.

No comments: