Sunday, October 27, 2013

Quelques photos en vrac

1. Remercions Sophie et Rodolphe qui m'ont servi un croque-monsieur sur une carte de Londres... Très bonne idée de sous-plat, je retiens!
Annif Rodolphe dans le bus londonien
2. En parlant de bus londonien... Nous sommes allés faire un tour dans cette petite beauté, qui date des années 30, a déjà transporté la reine d'Angleterre et a fait quelques millions de kilomètres (au moins)! C'était ma foi une expérience assez unique.
Annif Rodolphe dans le bus londonien
Annif Rodolphe dans le bus londonien
On a fait un petit tour de Bruxelles et nous avons mangé ici
Annif Rodolphe dans le bus londonien
3. Au mariage de G et S, on portait des chaussettes roses.
Mariage Dgé et Stan
Ca leur va bien au teint. Quelle chance d'être un mec quand même, quand on est une gonzesse ça caille ferme aux mariages.
Mariage Dgé et Stan
 4. J'ai eu quelques expériences culinaires enrichissantes. Donc cette glace chez Capoue lors de la première attaque du froid
glace!
(que de belles lunettes)
Et ce burger chez les Super Filles du Tram, burger de base à 250gr pouvant aller jusqu'à 400gr (my God!)
Burgers au Super Filles du Tram
Je retourne quand vous voulez, c'était fantastique!
5. Mais tout le monde sait que les meilleures expériences culinaires se font à la Piscine du Lundi, parce qu'il n'y a pas de nourriture meilleure que celle qu'on prend après le sport. Avec entre autres les calamars frits
Piscine du lundi
(Knacki est sur la photo, cherchez bien)
Ou simplement, une petite bière et un plateau de fromages
Piscine du lundi
(ici en faisant des petits coeurs pour narguer G en voyage de noces)
Bonne semaine les amis! N'allez pas aux Super Filles du Tram sans moi hein!

No comments: