Monday, September 16, 2013

Et un petit peu de point de croix, aussi!

Mais oui, je vous bassine avec de la couture, mais sachez que je n'ai pas été inactive avec le point de croix non plus... Voici un projet que j'ai commencé en janvier, pour un bébé qui est né dans l'intervalle, mais dont la mère fait du point de croix aussi alors ça va, parce qu'elle sait que ça prend du temps.
Abécédaire mer
Mon père, en le voyant, m'a demandé si j'avais une machine pour faire ça. Je lui ai dit que je l'avais fait à la main. Il a eu l'air surpris. Pourtant ça fait un an que je vis chez lui, je dirais.
Abécédaire mer
L'arrière du coussin en happy hippo!
Et pour ne pas vous laisser sur votre faim, une photo des conditions de travail du photoshoot...
Abécédaire mer
Comme ça j'ai combiné et point de croix et chiens en un seul post (Knacki est bien sur la photo - si si regardez bien).
Et sinon comme c'est lundi et que c'est toujours le jour où on cherche des outils de procrastination, je vous balance cette vidéo:

Avec quelques erreurs historiques grossières mais bon, ça se laisse regarder. 
Et si vous en voulez encore plus j'ai un article qui s'intitule "7 ways to be insufferable on facebook", et sa citation phare: "a Facebook status is annoying if it primarily serves the author and does nothing positive for anyone reading it". Mais je ne me permets pas de donner des leçons parce que je tombe d'office dans l'une ou l'autre catégorie de temps à autre... 
Ou alors une réflexion plus profonde, "Why Generation Y Yuppies are unhappy". C'est un article qui argumente que les gens de ma génération ont été élevés dans la croyance qu'ils étaient exceptionnels, mais font face à une asymétrie entre leurs attentes et la réalité. C'est une pièce d'opinion que je trouve intéressante même si pas très fondée scientifiquement.
Et avec ça je vous permets de procrastiner pendant un petit temps, j'espère. Bon lundi!

No comments: