Thursday, August 08, 2013

Knacki Shower

Avant toute chose, je souhaiterais ajouter un general disclaimer. 
*General disclaimer*
(Comme ça c'est fait).
Qui dit, globalement, qu'un chien n'est pas un bébé. Un chien est un animal, qui a besoin de discipline, d'un langage clair et concis, et l'humaniser ne lui rend absolument pas service. Voilà, maintenant que c'est dit, on peut continuer avec le post.
Parce que bon, ma réputation serait gravement entachée si vous saviez que j'ai organisé une Knacki Shower. La Knacki Shower, c'est un peu le même concept qu'une Baby Shower, mais version Knacki. J'ai invité tous les potes chiens de Knacki, et leurs maîtres qui se trouvent être mes potes à moi, et quelques autres personnes ne possédant pas encore de canidé mais je ne peux pas leur en vouloir, ils n'ont pas encore tous 30 ans. Parce que bon, ça grandit vite ces choses-là, et le laps de temps durant lequel les chiots sont tellement mignons qu'on pardonne leur indiscipline est généralement assez court. Après c'est le dressage, les fugues, les destructions de chaussures et les ingestion de produits toxiques, et ça c'est beaucoup moins funky (oui, oui, ça viendra, un peu de patience).
Bref.
Heureusement que j'ai dit ce disclaimer, sinon vous auriez bien ri en voyant ceci.
Knacki Shower
Ou le buffet pour chiens (disposé un peu trop proche du buffet des humains il parait, je ne dis pas qu'il y a eu confusion mais...).
Knacki Shower
Et je remercie d'ailleurs publiquement G et A pour leur magnifique costume d'abeille qui certes, est encore un peu trop grand pour Knacki:
Knacki Shower
Mais qu'ils se rassurent, une fois adulte, c'est la bonne taille.
Knacki Shower
Et bon, il y a aussi eu des biscuits
Knacki Shower
Des bières
Knacki Shower
(Regardez-moi ces deux-là, plus tard on va nous les marier!)
Knacki Shower
Et bon, quelques chiens punis aussi.
Knacki Shower
Boooo pauvres petits chiens.
Heureusement que j'ai mis ce disclaimer dites donc.
Et sinon, il s'agissait du premier brunch où le nombre de chiens dépassait le nombre d'enfants. Je suis assez fière de moi. Même avec ceux qui trichent et qui amènent deux enfants, contre ceux qui n'ont qu'un seul chien chez eux. 
Et cela a aussi été l'occasion de faire une commande absolument décadente à la boulangerie. Au moins une fois dans votre vie, il faut que vous commandiez plus de 70 viennoiseries et les transportiez dans votre toute petite voiture de ville, ça en vaut la peine.

1 comment:

Claire d'Alcantara said...

hahahahaha!
la tête de sushi devant le buffet pour chiens vaut de l'or!
bravo pour le costume d'abeille, il est tout simplement GENIAL!
hâte de faire une balade au cinquantenaire avec knacki déguisée en abeille! chiche!