Tuesday, July 02, 2013

Knackupdate

Knacki
Knacki
Knacki
Knacki a déjà trois mois! Même si je la vois tous les jours et qu'il est donc plus difficile de vraiment se rendre compte du changement (un peu comme avec les rides ou la cellulite, un jour on ne peut que constater, "oh mais dites donc, ça a vachement augmenté cette affaire" alors qu'en soi c'est pas comme si on ne le sentait pas venir), et bien, Knacki a bien grandi... Le véto le dit, la balance du véto le dit, la place qu'elle occupe dans sa niche portative le dit, la place qu'elle occupe sur les genoux le dit. Et on arrête de m'arrêter dans la rue pour me dire, "oh mais il est tout petit", et quand je l'emmène dans un bar les serveurs arrêtent de trouver des prétextes pour jouer avec. Ben oui. Elle a vachement grandi. Je dis ça je dis rien, mais plus que deux mois et elle a sa taille adulte.
Knacki
Mais bon. Ce n'est pas pour autant qu'on arrête de la traiter comme un chiot. Et clairement, ce n'est pas pour autant qu'elle arrête de se comporter comme un chiot.
Knacki et Danio
Knacki et Danio - light sharing
Allocation efficace des ressources
Avec Danio ça se passe. Danio tolère Knacki, et dans des rares moments d'illumination elles jouent ensemble, mais la plupart du temps Knacki est un machin plein d'énergie qui n'arrête pas d'essayer de provoquer Danio au jeu, mais que Danio traite comme une nuisance. Elle accepte que Knacki se colle à elle pour dormir parce qu'elle n'a pas vraiment le choix, mais c'est tout (d'autant plus qu'une fois sur deux, Knacki feint de vouloir dormir et en profite pour lui chopper un bout d'oreille).
Knacki et Fourchette
Avec Fourchette ça se passe très bien par contre, elles sont super potes, BFF pour la vie, il n'y a pas trop de soucis à se faire de ce côté-là. Une fois par semaine on les met ensemble avec comme consigne l'épuisement mutuel, histoire qu'elles dorment pendant deux jours après.
Danio et le jeu de knacki
Danio a piqué le jouet de Knacki
Allez, je conclus en vous offrant une photo de la serre de mon père, fierté intemporelle dans laquelle Knacki essaie continuellement de s'incruster pour creuser dans les salades...
Serre de Papa et Knacki
Bonne journée!

2 comments:

Claire d'Alcantara said...

le minuscule filet de bave sur la première photo est terrible! hahahahaa!

Bibil said...

Je me demande si ce n'est pas un brin d'herbe? Il revient sur les photos ultérieures et me semble bien rigide pour un filet de bave... On peut ouvrir le débat...