Saturday, July 20, 2013

J'ai fait du point de croix

Et oui! Signe que l'été est là, que la pression se relâche, que la thèse et les travaux ça prend sérieusement la tête et que pour ma survie mentale il faut développer des stratégies de relaxation, et bien, j'ai repris le point de croix. (Un peu).
Oh dites donc! On dirait bien que j'ai des amis dont le bébé s'appelle...
Point de croix
Point de croix
Si si, on parle bien de lui, là.
(Modèle pris ici)
Et on dirait bien que j'ai des potes qui ont eu un bébé qui s'appelle
Point de croix
Point de croix
(Petites grenouilles prises ici)
Et finalement, Sophie a vu passer son anniversaire!
Point de croix
Ouiiiii
Point de croix
(Chien saucisse pris ici, ce qui était d'ailleurs un cadeau de Sophie elle-même si je puis le rappeler)
Et si je veux être totalement honnête, les bavoirs ont été réalisés devant des matchs de Djokovic et de Lisicki pendant les demi-finales et finales de Wimbledon. Le chien saucisse, quant à lui, a été réalisé en janvier, donc ok je n'ai pas encore véritablement repris le point de croix, je me sens encore trop coupable de délaisser ma thèse. Mais ça va venir.
D'ailleurs tout ceci me rappelle que je n'ai acheté aucun manuel de point de croix en 2013... Fou non?

2 comments:

Dgé said...

Faux! Tu viens d'en acheter un ce WE :-)

Marie-Astrid said...

Je viens de découvrir ton blog.
Tu m'as donné une super idée pour un cadeau de naissance. Ca faisait plus de 5 ans que je n'avais plus fait de point de croix :-)