Monday, June 17, 2013

Tout le monde aime Knacki

... Et Knacki aime tout le monde, cela va de soi.
Commençons par quelques photos sages...
Knacki
Knacki
Knacki
Dans le cochon tout est bon - knacki

Continuons par quelques photos moins sages (pour lesquelles j'ai autorisation de publication, précisons-le)...
Dans le cochon tout est bon - knacki
Dans le cochon tout est bon - knacki
Dans le cochon tout est bon - knacki
J'en profite pour remercier publiquement le détenteur dudit caleçon qui nous a nourris abondamment en victuailles multiples et fort goutues. Il n'a décidément pas failli à sa réputation de cuisinier (j'attends toujours de voir Jamie Oliver maitriser sa marinade) et je le remercie également de ne pas avoir fait subir le même sort à Knacki qu'à Nabila (nom d'emprunt).
Enfin, comme vous pouvez le voir, Knacki a elle-même bien profité de sa soirée.
Dans le cochon tout est bon - knacki
Deux jours que j'ai stressé qu'elle ne développe une perforation/occlusion intestinale quelconque dû à l'ingestion de morceaux d'os et de cartilages! Enfin sans entrer dans le détail de sa fonction digestive, au final il n'y a eu pas matière à s'inquiéter... Pour être totalement correcte, il y a eu production de pas mal de matière, vu la quantité ingérée, mais j'avais dit que je n'entrerais pas dans le détail, donc je vous laisse juste dans la subtile suggestion de ce qu'on a pu ramasser le lendemain et surlendemain. Mais je m'égare.
Et enfin concluons que les relations bilatérales Knacki-Danio et Knacki-Fourchette en sont encore à un stade relativement tendu, mais en voie d'amélioration.
Knacki et Fourchette
Danio
Surtout si Danio pique le bol de Knacki et part très très loin avec pour qu'on ne la rattrape pas (dans les limites de ses capacités physiques et intellectuelles).

2 comments:

Popol said...

Hahahahaha, génial.

Eliane said...

La pauvre Knacki est un chien de sac à main...

rhoo, qu'est-ce que Sushi a grandi (en même temps, c'est normal pour un bouvier bernois).