Thursday, June 20, 2013

Quelques photos en vrac

1. Mon père a un nouvel essaim
Ruche et essaim
Ca fout un peu les boules quand on s'approche. On se croirait dans une rediffusion des Oiseaux de Hitchcock, mais en remplaçant les oiseaux par des abeilles.
2. Je suis allée faire ceci:
Tram Experience
Ma foi c'était fort plaisant, et le tram s'arrête un peu parfois, ce qui est encore plus appréciable quand on a le mal du transport... Temps que j'aurais dû mettre à disposition pour faire des photos, étant donné le ratio de photos floues en période de mouvance!
3. Mmmh, verrine. Si je ne m'abuse, celle-ci est faite de melon, puis de ricotta-pesto, puis de jambon de parme (si l'auteure de ladite verrine se sent d'humeur à partager sa recette, qu'elle n'hésite pas)
Verrine
4. J'ai reçu ceci en prêt. Le sac, pas Fourchette. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais dans un mois environ Knacki pourrait bien avoir la taille requise...
Fourchette dans un sac
5. Des fleurs! Encore des fleurs!
Azalées
6. Mmmmh, barbecue.
Barbecue
D'habitude, aux alentours du 1er juillet, j'en arrive à un stade où je n'en peux plus des barbecues, où j'overdose des brochettes et où mon foie ne supporte plus la vue d'un pot d'andalouse. Pour moi, c'est là que se trouve la définition d'un été réussi. Je dis ça je ne dis rien, mais cela fait deux ans que je n'ai plus atteint ce sentiment d'overdose. Je pense qu'il est temps d'envisager une relocalisation à Barcelone.
7. Encore des verrines! Sauf que là je serais bien incapable de vous décrire la recette, l'auteure de ces petites merveilles est fortement invitée à partager son savoir...
Verrines
"Entrer dans une phase verrines" pourrait bien être la suite logique de la phase biscuits ainsi qu'un objet en plus dans la liste des choses que je souhaiterais faire après la thèse...
Allez, c'est bientôt le week-end! Et pour les étudiants, c'est bientôt les vacances! (Si ce n'est pas déjà le cas pour certains d'entre eux).

5 comments:

Anonymous said...

J'apprécie que tu n'aies pas posté la photo que les 7 verres avalés au long du repas m'a poussée à te laisser prendre. Voici une gommette.

Anonymous said...

... m'ont poussée. Et là j'ai pas l'excuse de l'alcool.

Anonymous said...

elle est ou la photo avec le beau decolleté de Sophie??

Anonymous said...

finie, envolée, partie, effacée!

Bibil said...

Ecoute, j'ai vendu les droits à Gala, et depuis j'ai dû la retirer de mon blog...