Saturday, June 01, 2013

L'envolée bucolique du weekend

Et hop! Une note fourre-tout avec plein de photos en vrac.
1. Danio, Maman et moi avons fait une promenade bucolique.
Danio et bois bleu
Danio et bois bleu
2. On a découvert la meilleure pizzeria italienne de Bruxelles. Tenue par des Afghans.
Pizza
Pizza
(Ne faites pas attention à ma tête de fin de thèse, elle reviendra souvent).
3. De la rhubarbe! La folie!
rhubarbe
4. Et bon, quelques photos de bouffe, quand même... Il a fait bien pluvieux tout ce mois de mai mais on a quand même pu, une fois, entre deux gouttes et avec des gros pulls, manger en terrasse. Brièvement.
tomates
Asperges
Clafoutis aux mirabelles
5. Et quelque part dans le monde il y a un bébé qui a la chance de pouvoir porter ceci.
Baby cupcake set
Vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un kit cupcakes, composé de vêtements à motif cupcakes, de bavoirs à motifs cupcakes, et d'un jeu pour bébé à motif cupcake, venant tous d'endroits différents et collectés avec amour par mes soins.
Vivement qu'il fasse été moi je dis. Ce n'est pas la première fois qu'on a un mois entier pourri de pluie, causant plus de status updates sur facebook qu'un ami notaire qui est coincé dans un embouteillage. Et je sais aussi que je suis sensée privilégier la douce lumière artificielle de mon ordinateur à celle bien plus agressive de notre astre solaire. Mais quand même. Allez quoi.
PS: Quelque part dans le monde, quelqu'un a trente ans. Pourrez-vous déceler de qui il s'agit?

8 comments:

Stefffolle said...

Je overlike le kit cupcakes! Et ma fille aussi bien sur

L'ami notaire said...

Euuuuuuuuh... groumpff.

Fix said...

Ils sont Azéris et pas Afghans...
Non ce n'est pas pareil.

Bibil said...

Pardon Fix. J'étais trop concentrée sur ma pizza.

l'ami notaire, voisin de la pizzeria en question said...

Faut tout expliquer:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Az%C3%A9ris

(Bon, moi je pensais que c'était des polonais alors...)

Bibil said...

Ca commençait par A. Puis la pizza est arrivée et ma capacité de concentration, déjà bien mise à mal par une rude journée de thèse, s'est volatilisée.

Fix said...

La vache, ça fuse plus vite ici que sur facebook.

Anonymous said...

C'est quoi le nom de la pizzeria?