Sunday, June 23, 2013

La phase biscuits a une vie qui lui est propre

Le weekend passé, mes activités sociales m'ont poussée à faire ceci:
Phase biscuits
Phase biscuits
(Les initiés savent pourquoi).
Du coup, j'en ai profité pour encourager les étudiants qui étaient en fin d'examens, en leur illustrant la progression graduelle de leur agenda.
Phase biscuits
Phase biscuits
(La séparation des syllabes est délibérée)
Phase biscuits
Yihaaa! Ce qui, réagencé au fur et à mesure que les lettres disparaissent, donne, entre autres:
Phase biscuits
Phase biscuits
Et enfin, remerciements à un ami anonyme pour m'avoir fait remarquer la forme peu conventionnelle de ma lettre T
Dans le cochon tout est bon
Oui bon, d'accord.

1 comment:

Maman said...

Je déplore par contre la disparition du couvercle du bon Tupperware qui a servi au transport. Avis de recherche pas suivi de résultat . Je n'apprécie pas.