Monday, June 10, 2013

La phase biscuits devient incontrôlable

Vous ne pouvez l'ignorer, je suis dans une phase biscuits massive. Et je vous annonce que je viens d'upgrader le challenge en investissant un super kit de cookie cutters pour enfants trouvés ici, avec entre autres des formes d'animaux et de fêtes, mais aussi des chiffres et des lettres.
Qui donnent ceci.
Phase biscuits
Huhuhuhu.
Que peut-on faire avec des chiffres et des lettres, me demanderez-vous? Et bien, beaucoup de choses. Comme écrire des messages d'encouragements aux bloqueurs.
Phase biscuits
Phase biscuits
Phase biscuits
(Pardonnez les photos au flash, mais ce genre de petites frivolités ne survivent généralement pas la nuit.)
Ou encore, des fêtes de 30 ans.
Phase biscuits
Phase biscuits
Et qui donc a fêté son anniversaire dernièrement? Vous demanderez-vous.
Phase biscuits
Phase biscuits
Phase biscuits
Hu. Huhu.
Et sinon, sachez que vous pouvez aussi réarranger les lettres à votre façon lorsque vous en faites disparaitre une au passage. Avec les prénoms des bloqueurs, on est parvenus à faire "Jamie" et "Jamon", et quand le A a disparu, encore d'autres combinaisons...
Phase biscuits
Inlassable source de distraction que cette petite chose, je vous le dis.
La phase biscuits

3 comments:

Anonymous said...

Je me suis demandé pendant 10 bonnes secondes pourquoi Ophé était associée au Christ. I get it now.

Line said...

ouh j'adore!!! tu les as trouvé où????

Bibil said...

Sur amazon... Le lien se trouve dans les premières lignes de mon post! Je recommande.