Monday, June 03, 2013

Knackupdate

Mine de rien le temps passe, Knacki a déjà huit semaines, et le moment fatidique approche... Ici tout est prêt!
(J'utilise des points d'exclamations si je veux! C'est bien vrai! C'est mon blog!)
Voici le kit de survie:

Ready for Knacki

Et voici une niche portative, ou un sac à chien, ou une cage en tissus, comme vous voulez l'appeler. Vous pouvez aussi dire "un doggy bag" ou "Barbie fait du camping", ça ne me vexe guère.

Ready for Knacki

Et la touche finale:
Ready for Knacki
Houhou, un bijou dites donc, on ne se refuse rien! (Sérieux, vu le prix que ça coûte, je considère commencer à offrir ça comme cadeau de mariage). 
Quand je vois à quel point il m'est difficile d'attendre deux mois et demi pour Knacki, et que je compare au fait qu'attendre un an et demi pour mes travaux finalement ça allait, et qu'en fait si on y réfléchit bien quatre ans de thèse ça a filé très vite... Je me dis que le temps est une réalité très subjective tout de même!
***
Update:

1 comment:

Anonymous said...

Beau le jeu de mot!