Friday, May 24, 2013

Knackupdate

Oui, j'ai reçu de nouvelles photos, que voulez-vous, cela nécessite une update. J'ai fortement conscience que mon blog a quitté son obsession traditionnelle pour la bouffe pour s'orienter vers une obsession pour les chiens et la thèse, mais que voulez-vous. C'est un signe des temps.
Venons-en au vif du sujet, n'est-ce pas.

Voici Knacki, dont le strabisme divergent a été corrigé, émergeant des ténèbres comme, enfin bon, comme avec une photo au flash. Vous pouvez voir que (1) elle a quitté sa cage et court partout.
Et surtout (2) elle commence à manger des trucs. Youpie. J'aurais dû lui laisser une des carpettes de Danio pour qu'elle se fasse la main et catalyse ses pulsions destructrices sur cet objet ingrat.
(PS: Vous reconnaissez ce chien derrière? Oui, c'est sa grand-mère, qui la lèche ostensiblement sur la vidéo de la knackupdate précédente. Et là l'image serait mouvante que j'imaginerais une tentative de réitérer la chose...)
(Et maintenant, quand on va googler 'Bibil' et 'lèche', on arrivera sur ce post).

No comments: