Saturday, May 25, 2013

Just Merri(ed)

Et voilà, c'est fait, ils sont mariés! (Depuis quelques jours déjà, mais bon, je respecte les délais de convenance qui font que les mariés sont généralement les premiers à pouvoir découvrir les photos de leur mariage, minus mon petit craquage facebook le jour-même, vous comprendrez vite pourquoi).
Et hop! La plus belle des mariées. (Et une photo à contrejour, sorry les gens).
Mariage Gwen et Kev
Mmmh, Kev, je ne veux pas attirer l'attention sur toi, mais il me semble que tu as comme un truc dans tes cheveux.
Mariage Gwen et Kev
Hop! Un plan bouffe. Mmmmh, bouffe.
Mariage Gwen et Kev
De la Palm
Mariage Gwen et Kev
Et surtout....
Mariage Gwen et Kev
J'ai choppé le bouquet! Vous savez ce que cela veut dire, hein, une défense de thèse dans l'année!
Mariage Gwen et Kev
Oui, bon, j'en fais peut-être un peu beaucoup.
Gwen et Kev, c'est la famille. Je leur souhaite beaucoup de bonheur! Et de continuer à oublier la farine dans les gâteaux, c'est meilleur sans...

1 comment:

Anonymous said...

Hahaha indeed! Jamais 2 sans 3 hein.

Merci sinon :-) (aussi, j'adore que mes captcha soient maritalis et nerdier)