Tuesday, May 28, 2013

Je suis toujours dans une phase biscuits.

Sugar cookies
Sauf que cette fois-ci, je n'étais pas toute seule dans mon trip culinaire. Et j'ai aussi pu laisser les biscuits sur place, ce qui 1. m'a fait passer pour une déesse de la bouffe à l'endroit où ces biscuits ont terminé leur parcours, et 2. est toujours plus positif pour ma ligne, et accessoirement celle de mon père, qui s'aphone un batch entier - 225gr de beurre faut-il le rappeler - en moins de 24 heures.
Pour rappel, la recette se trouve ici.
Sugar cookies
Et si vous voulez un peu de distraction, j'ai aussi fait des muffins aux oreos et beurre de cacahouète.
Muffins oreos
Que voulez-vous, quand il pleut, je cuisine. C'est comme ça. Et Danio compense aussi en mendiant de la nourriture chez tout le monde, ce qui nous met dans la nécessité d'avoir recours à des procédures de coordination efficaces.
Danio a bouffé

4 comments:

Maman said...

Pauvres étudiants , ils n'ont rien eu.. Je vais devoir m'y mettre.

Anonymous said...

Comment ça rien? Ils ont eu des blondies j'espère, ou tout a été inhalé par Jul sans rien laisser aux autres?

Claire d'Alcantara said...

on peut avoir la recettes des muffins oreos et beurre de cacahuettes? s'il te plaaaaaaaaaaiiiiiiit!!!

Bibil said...

Le lien vers la recette se trouve sur le post!