Tuesday, May 21, 2013

J'ai fini un chapitre.


Ouf.
A la base ça devait être un petit chapitre de 15 pages, au final il en fait 87. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer l'importance du facteur prise de tête du système de décision allemand. Pour ceux qui questionnent la pluralité des documents copiés ci-dessus: cela fait partie de ma méthode d'écriture. J'écris mes sous-chapitres dans des documents à part puis je copie-colle dans un big document qui fait plein de pages. De cette façon je sais toujours où tout se trouve. (Ne perdez pas votre temps à essayer de reconstituer ma table des matières sur base du titre des documents, le jeu n'en vaut pas la chandelle).
Bon c'est pas tout ça, mais avec tout ça j'ai 20 jours de retard sur mon planning. Hop Hop Hop! Chapitre deux!

1 comment:

sombrero said...

J'Uber-like, Sybille, tu tiens le bon bout! hop hop hop !