Thursday, May 16, 2013

Hop! Pour ma collection

Vous ne rêvez pas... Revoici des vues de bureaux envoyés par des fidèles lecteurs à l'écoute de mon blog (ça s'est passé ici et ici), et surtout parfois envoyés dans des endroits un petit peu exotiques et mus par un besoin irrépressible de me narguer via smartphone.
Comme ici (quelque part en Amérique du Sud) (Ah! là non plus il ne fait pas très beau, ma parole)
 
Ou ici (quelque part dans un pays un petit peu plus ensoleillé)

 
Perso dans mon bureau le chauffage n'a toujours pas pu être coupé, et ce malgré la date relativement avancée de ce qui devrait être la fin du printemps. Mes collègues italiens souffrent très fort. Mes collègues en fin de thèse (dont moi-même) sommes relativement indifférents à la situation, puisque bon, à la limite ça fait moins de distractions. Mais quand Knacki sera là, je vous préviens, il y a intérêt à faire beau, on a un paquet de photos à faire.
PS: Un petit avertissement pour qui utilise du data roaming loin de son pays natal. (Je vous préviens que c'est une blague, hein).

No comments: