Thursday, April 04, 2013

Vues du bureau...

Dans la catégorie, j'envoie des photos depuis mon smartphone dans l'espoir de me fournir une vie sociale par procuration, je vous présente: la vue depuis son bureau.
Hé oui, on trouve l'inspiration là où on peut, que voulez-vous.
Moi, perso, depuis mon bureau, je vois ceci:
Mais oui, vous l'avez bien deviné, c'est bel et bien une vue de Bruxelles depuis le bout de l'avenue Louise et qui s'étend tellement loin que les jours où il fait beau et où on n'a pas de pollution (oui parce que cette couche rosée dans le fond, là, c'est pas des nuages de beau temps), je vois jusque l'atomium.
L'étape suivante, après avoir pris cette photo, c'est de l'envoyer à certains de mes contacts. Et bon, du coup, on me répond ceci:
1. A. qui travaille dans un zoning industriel et pour qui sa vue a relativement peu d'agréments:
2. S., qui travaille avec des enfants:

3. Mon frère, qui est à Barcelone (note mentale: arrêter de lui envoyer des photos, la réponse fait toujours mal)
 4. Et bon, il y a une justice, quand mon frère bosse ça donne quand même ceci:
... Si vous m'envoyez la vôtre je la publie, promis.
***
Update!
Voici S. qui m'envoie une photo de son bureau pour prouver que 1. il a accès à mon blog, c'est pas bloqué et 2. maaaaaah ça m'a l'air bien neuf tout ça!
 

1 comment:

Alice said...

parfois les péniches font des manoeuvres, et on est tous scotchés à la fenêtre...